Escapade gourmande - Berlin

28 juil. 2017

Cet article est prêt depuis l'année passée, pourtant je n'ai jamais eu l'occasion de vous le publier... Cet été, il va y avoir quelques changements niveau boulot donc je n'aurais pas l'occasion de partir en vacances... J'ai tout de même eu l'occasion de partir à Prague en mai, mais malheureusement je n'ai pas su vous photographier mes bonnes adresses gourmandes donc difficile de vous écrire un article pour cette destination... Par contre, j'ai une très bonne adresse à Berlin et pour ceux qui auraient l'occasion de s'y rendre cet été, j'ai pensé que ça pouvait vous être utile ! J'adore voyager mais je dois l'avouer, Berlin n'a pas été ma destination fétiche, beaucoup de travaux à l'époque ou je m'y suis rendue et peut-être trop industriel à mon goût, mais cela n'empêche pas qu'il y a de très belles choses à y voir !

Princess Cheesecake - Tucholskystraße 37, 10117 Berlin, Allemagne

Je voulais donc vous parler d'un endroit en particulier. Si vous ne le savez pas déjà, je suis une fan du cheesecake. Dès que j'ai l'occasion d'en gouter un ailleurs que chez moi, je le fais ! Et je dois avouer que j'ai trouvé une concurrence très rude ! Les cheesecakes de chez "Princess Cheesecake" sont tout simplement à tomber ! Ils sont légers, gourmands et vraiment pas écœurant, bref, j'ai adoré ! J'ai pris celui au caramel et j'ai pu gouter celui de la personne avec qui je voyageais qui était le traditionnel cheesecake New-yorkais. Les deux étaient tout aussi bon l'un que l'autre. Si vous allez à Berlin, je vous recommande cet endroit à 200% ☺

Cheesecake New-yorkais - Cheesecake caramel

L'intérieur tout mignon !

 
Et juste pour le plaisir des yeux, voilà tout de même quelques photos prises durant le séjour là-bas ! Parce que même si ce n'est pas la ville que j'ai préféré, il y avait quant même de très beaux endroits, il faut l'avouer ! ☺
 






Et vous, quels voyages prévus pour cet été ? ☺

2 commentaires